Nuit blanche à Liverpool

Liverpool Albert Dock
Liverpool Albert Dock

Je n’ai pas pu rester longtemps à Liverpool car, encore une fois, j’ai eu un peu de mal à trouver une place dans les auberges de jeunesse. Tout ça, c’est à cause des vacances d’été ! J’espère que ça ira mieux après. C’est vraiment dommage, je la sentais bien cette ville. Du coup, j’ai réservé à l’avance pour mes 4 prochaines nuits à Manchester pour pouvoir ralentir un peu le rythme et me reposer un peu. Enfin bon, revenons à Liverpool, parce que, je ne suis peut-être pas rester longtemps mais j’en ai vue de toutes les couleurs.

Dans l’ensemble, ma seule journée de visite s’est très bien passé. En fin de journée, j’ai fais la rencontre d’Arturo. On partage la même chambre. Il est actuellement en vacances mais sinon vit à Barcelone. Il s’est avéré qu’on a beaucoup de choses en commun et du coup, on a discuté jusqu’à 2h du matin.

Je vous entends me déjà dire :

Mais 2h du matin c’est pas une nuit blanche !

Premièrement, pour ceux qui me connaisse un peu, 2h du matin, c’est déjà exceptionnel pour moi. Et deuxièmement, ce n’est pas fini. On s’apprêtait à se coucher et là, deux gars complètement saoul débarquent en faisant un boucan d’enfer. Ils ont mangé et discuté dans la chambre comme s’ils étaient seuls. Au bout d’un moment, je leur demande juste d’aller discuter ailleurs. Celui qui était censé dormir dans cette chambre était particulièrement saoul, du genre incontrôlable. Après plusieurs aller retour et cris dans le couloir, il revient dans la chambre prêt à dormir. Il a fait ses besoins dans la poubelle et s’est directement endormi sur le sol. Et à peine, 2 minutes après, il s’est mis à ronflé… Je pense que c’est le seul de la chambre à avoir réussi à dormir cette nuit.

Plus de photos sur l’Angleterre

Laisser un commentaire